Est-ce que le matériel reste dans l’école après les ateliers ?
Malheureusement non. Le matériel est onéreux et nous permet d'animer [...]
Malheureusement non. Le matériel est onéreux et nous permet d'animer [...]
Oui, c'est même l'idéal. La programmation d'objets techniques fait partie [...]
Oui. La programmation d'objets techniques fait partie de notre quotidien. [...]
Oui, même les élèves de CE2 pourront effectuer les ateliers. [...]